GRANDE VENTE DE PLANTES DANS NOS SERRES CE VENDREDI 20 MAI DE 8 h à 15 h

C’est ce vendredi 20 mai, de 8 h à 15 h, que nous invitons le grand public à profiter des magnifiques productions de nos élèves du secteur Horticole. Passez nous voir à Fierbourg, PORTE E9 au 800, rue de la Sorbonne, Québec, G1H 1H1. Dans nos serres : fines herbes, vivaces, plantes tropicales, légumes, jardinières, etc. C’est un rendez-vous à ne pas manquer ! Vous pourrez aussi vous procurer GRATUITEMENT des copeaux de bois (BFR. Bois raméal fragmenté). Apportez votre chaudière, vos sacs, etc. Pour les copeaux de bois, présentez-vous au kiosque près de la porte E9.

Lire la suite »
Emploi

Préposé(e) aux bénéficiaires

Détails de l'emploi

Employeur : CISSS de Chaudière-Appalaches
Lieu de l'emploi : Opportunités d'emploi dans les différents territoires de Chaudière-Appalaches (Ville de Lévis, Thetford, Beauce, Montmagny-L'Islet, Etchemins, Bellechasse et/ou Lotbinière)
Début d'affichage : 8 février 2022
Fin d'affichage : 8 août 2022

Coordonnées de l'employeur

Description de l'emploi

Principales fonctions
Préposé ou préposée aux bénéficiaires:
Personne qui a pour fonction l’hygiène, le bien-être et la surveillance des usagers. Elle voit au confort, aux besoins généraux, à l’occupation de ceux-ci et ce, dans un environnement sécuritaire. Elle les aide dans leurs déplacements, effectue leur transport et peut les accompagner à l’extérieur de l’établissement.
Elle donne aux usagers des soins de base et communique à l’équipe soignante des informations relatives à l’état de santé et au comportement des usagers.
Elle peut être appelée à faire l’installation de certains appareils pour lesquels elle est formée. Elle s’assure de la disponibilité, de l’entretien et du bon fonctionnement de l’équipement et du matériel. Elle effectue le transport du matériel, des prélèvements et des dossiers.

Renseignements sur l’emploi
Nous sommes à la recherche de préposé(e) aux bénéficiaires pour les secteurs de Beauce, Bellechasse, Etchemins, Lotbinière, Montmagny-L’Islet, Nouvelle-Beauce, Thetford et/ou Ville de Lévis.

Garanties de travail disponibles
Des garanties de travail de 7 jours minimum par quinzaine (7/14) sont disponibles.

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.