Emploi

Cuisinier

Alimentation et tourisme

Détails de l'emploi

Employeur : Auberge Pourvoirie Isle-aux-Grues
Lieu de l'emploi : Saint-Antoine-de-l'Isle-aux-Grues
Début d'affichage : 5 février 2024
Fin d'affichage : 15 avril 2024

Description de l'emploi

Vous êtes motivé et rêvez de faire partie d’une équipe jeune, dynamique, audacieuse et familiale, dans un cadre enchanteur ? L’Auberge Pourvoirie Isle-aux-Grues est à la recherche de serveur(euse)s pour compléter son équipe pour la saison 2024.

Située sur l’Isle-aux-Grues, notre auberge compte 11 chambres champêtres, un restaurant aux saveurs régionales ainsi qu’une magnifique terrasse donnant vue sur le Fleuve Saint-Laurent et les montagnes de Charlevoix.

L’emploi implique d’habiter sur l’Isle pendant la durée de l’emploi, le logement est fourni gratuitement. La saison 2024 commence le 1er mai et se termine le 15 novembre. Il est possible de moduler les dates de début et de fin d’emploi. L’horaire est à temps plein mais nous offrons une flexibilité pour les employés qui préfèrent travailler de plus longues journées afin de pouvoir sortir de l’Isle quelques jours consécutifs.

Un tarif préférentiel sur des repas employés et sur les items du menu est offert à tous les employés. Possibilité d’aller faire l’épicerie à Montmagny ou de la faire livrer sur l’Isle.

Responsabilités premières :

– Préparer et assembler les plats en respectant les standards de l’entreprise

– Assurer le maintien de la qualité des plats

– Veiller à la rotation des stocks

– Effectuer les commandes et la réception des stocks

– Veiller à la propreté des lieux

– Faire la plonge en collaboration avec les collègues

Autres responsabilités :

–          Aider les collègues des autres départements, selon l’entente à l’embauche (service, buanderie, entretien ménager, entretien paysager, etc…)