Emploi

Assistant(e) technique senior en pharmacie – Hôtel-Dieu de Lévis (réf. 120132)

Santé

Détails de l'emploi

Employeur : CISSS de Chaudière-Appalaches
Lieu de l'emploi : Hôtel-Dieu de Lévis
Début d'affichage : 22 novembre 2021
Fin d'affichage : 17 décembre 2021

Description de l'emploi

Présentation de l’organisation
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches offre la chance d’œuvrer dans un environnement stimulant, innovant et dynamique comptant plus de 13 000 employés, 800 médecins, sans oublier les milliers de bénévoles, de chercheurs et d’étudiants. Notre établissement vous offre l’occasion de poursuivre ou de débuter votre carrière au sein de sa grande famille.

Étant le seul CISSS et CIUSSS de la province ayant obtenu la certification Entreprise en santé – Élite, nous mettons au centre de nos préoccupations les valeurs d’équité, d’humanisme et de collaboration.

 

Principales fonctions
Personne qui, sous la responsabilité d’un pharmacien ou d’une pharmacienne, a pour fonction principale de l’assister, selon les techniques aseptiques et les protocoles établis, dans la préparation et le conditionnement de médicaments exigeant des calculs pharmaceutiques complexes et des techniques spécialisées, telles que les préparations stériles injectables requises dans une centrale d’additifs aux solutés (SCAS) ou un service équivalent, l’alimentation parentérale et les antinéoplasiques.

Elle peut effectuer la vérification contenant-contenu notamment concernant la médication orale, selon la réglementation en vigueur.

Renseignements sur l’emploi
Statut de l’emploi : Permanent – temps complet (poste temps plein)
Port d’attache : Hôtel-Dieu de Lévis
Quart : Jour/Soir
1 fin de semaine sur 3
Nombre de soirs à effectuer par semaine : 2 (Une fois que l’employé a 5 ans d’ancienneté, le nombre de soir par semaine à effectuer est de 5 soirs par 4 semaines

 

Exigences
Doit détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en assistance technique en pharmacie d’une école reconnue par le ministère compétent ou posséder une compétence équivalente.

Les diplômes exigés pour l’emploi, obtenus hors Québec, doivent être accompagnés d’une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et Intégration du Québec.

 

Avantages
– 4 semaines de vacances après une année de service;
– 13 jours de congés fériés;
– 9,6 jours de congé maladie;
– Une programme de développement des compétences et de carrière (formation);
– Un des meilleurs régimes de retraite pour les employés sur le marché (RREGOP);
– Un programme d’aide aux employés (PAE) gratuit pour résoudre les préoccupations du travail, de santé ou de la vie;
– Un programme d’assurance collective modulable selon vos besoins;
– Rabais corporatifs (centre d’entraînement et activité physique).

 

Pour consulter l’offre détaillée et pour postuler en ligne : https://bit.ly/3kZEuf2

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.