Emploi

Assistant(e) technique senior en pharmacie

Santé

Détails de l'emploi

Employeur : CHU de Québec-Université Laval
Lieu de l'emploi : Québec
Début d'affichage : 14 janvier 2024
Fin d'affichage : 3 mars 2024

Description de l'emploi

Il y a de nombreuses raisons pour choisir de faire carrière au CHU de Québec-Université Laval! Ceux qui sont présentement en poste vous diront sans doute qu’il s’agit d’un travail valorisant, qu’ils évoluent dans un milieu de travail unique et qu’ils ont une carrière passionnante. En quelques mots, c’est une carrière qui fait du bien!

Vous détenez un DEP en assistance technique en pharmacie? Vous désirez vous impliquer dans le secteur de la santé et être présent pour le secteur de la pharmacie? Le CHU de Québec-Université Laval a plusieurs emplois à combler comme assistant(e) technique sénior en pharmacie et veut vous rencontrer!

Le CHU de Québec-Université Laval est actuellement à la recherche de 15 assistant(e) technique sénior en pharmacie pour combler des postes permanents à temps complet. Vous devez être disponible de jour et de soir et 1 fin de semaine aux 2 semaines.

Notre département de pharmacie est une équipe des plus dynamiques et est à la fine pointe des technologies et de la robotisation et de l’automatisation. En voici quelques exemples:
• Système de distribution unidose robotisé et cabinets automatisés
• Numérisation des ordonnances
• Programme de délégation contenant/contenu avec technologie code à barre
• Service central d’additif aux solutés (SCAS) complet et satellite d’oncologie avec validation à l’écran et systèmes de caméras
• Implication des assistants techniques seniors en pharmacie en support aux activités cliniques des pharmaciens (BCM, PCAT, Ativad)