Emploi

Agent ou agente de soutien informatique

Administration, commerce et informatique

Détails de l'emploi

Employeur : Université Laval
Lieu de l'emploi : Québec city
Début d'affichage : 15 décembre 2021
Fin d'affichage : 9 janvier 2022

Description de l'emploi

La personne titulaire de ce poste relève de la Direction adjointe de la division de la gestion des données. Elle offre une assistance en informatique de première ligne auprès de tous les secteurs d’activités du Bureau du registraire.

L’agent ou l’agente en soutien informatique doit plus spécifiquement :

Offrir un soutien aux utilisateurs du service pour les équipements informatiques, ce qui représente une centaine de postes de travail.
Offrir un soutien pour assurer le bon fonctionnement des imprimantes dans tous les secteurs d’activités, des imprimantes dédiées à la production des cartes d’identité, des relevés de notes et des attestations d’inscription.
Préparer les postes lors de mouvements du personnel.
S’occuper des adresses génériques, les adresses courriel et les accès au serveur de l’unité lors de mouvements du personnel.
Assurer une vigie et réagir rapidement aux menaces possibles de virus.
Installer et configurer des postes de travail et logiciels sous la supervision de la technicienne en informatique.

Candidatures
Les personnes salariées intéressées doivent soumettre leur candidature en cliquant sur le bouton postuler et joindre un curriculum vitae récent.

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.