Une plongeuse ou un plongeur


Nom de l’employeur: Assemblée nationale du Québec
Adresse (lieu de travail): Assemblée nationale du Québec : Direction générale à l’administration, Service des restaurants. Un emploi occasionnel est offert au 1045, rue des Parlementaires à Québec.
Description de l’employeur: Le Service des restaurants assure la gestion des restaurants (Le Parlementaire et le Café du Parlement) et fournit aux parlementaires, au personnel de l’Assemblée nationale et aux visiteurs, les services alimentaires.
Type d’offre: Emploi
Statut (heures/semaine): 20heures/semaine
Horaire:
Fonctions: Contrats occasionnels temps partiel : « Possibilité de renouvellement de contrat d’année en année, sous certaines conditions. Les horaires sont disponibles une semaine à l’avance, ceux-ci peuvent toutefois être modifiés par la suite selon les besoins du service. » Une moyenne de 20 heures par semaines pour ce poste.

Attributions : Sous responsabilité du chef exécutif et sous la coordination du chef de cuisine, la personne titulaire de la fonction effectue dans une cuisine des tâches consistant à laver la vaisselle, les ustensiles, les chaudrons et les autres équipements de cuisine. Elle prépare, transporte et range la vaisselle, la coutellerie, la verrerie et les ustensiles.
Elle assure également le nettoyage et l’entretien des machines à laver la vaisselle, des planchers, des chambres froides et des autres équipements utilisés en cuisine, selon les normes d’hygiène et de salubrité en vigueur.
Exigences: Profil recherché : La personne recherchée possède un très bon sens de l'organisation et démontre de l'initiative. Elle doit faire preuve d'une grande rigueur dans l'exécution de ses tâches. Elle est autonome et a de la facilité pour le travail en équipe et les relations humaines.

Conditions d’admission : Posséder un diplôme d’études de niveau secondaire équivalent à une dixième année ou à un secondaire IV. Chaque année de scolarité manquante peut être compensée par deux années d’expérience pertinente au travail.
 
*Pour être embauchée dans la Fonction publique, une personne doit être de citoyenneté canadienne ou être résident permanent au sens de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés.  
 
Taux de traitement : Entre 13,57 $ et 17,04 $ selon expérience, plus majoration de 11,12 %.
 
Période d’inscription : Du 30 janvier au 16 février 2020
 
Inscription : Faire parvenir un curriculum vitae détaillé accompagné d’une copie de vos diplômes d’études au plus tard le 16 février par voie électronique à l’adresse suivante : dotation@assnat.qc.ca en indiquant dans l’objet « REC44640-34573003 - Une plongeuse ou un plongeur»
 
IMPORTANT : Pour chaque expérience inscrite dans le curriculum vitae, veuillez inscrire s’il s’agit d’une expérience à temps plein ou à temps partiel ainsi que la date de début et de fin. Pour les expériences à temps partiel, veuillez inscrire une moyenne d’heure travaillée par semaine ou le nombre d’heures totales effectué au contrat.
 
Informations sur le processus de dotation : Mme Andrée-Anne Renaud, 418 644-5444, poste 70382
 
Informations sur les attributions de l’emploi : M. Martin Gagné, 418 266-1101, poste 70984
 
Prenez note que seules les personnes retenues pour une entrevue recevront une réponse.
Personne à contacter: Andrée-Anne Renaud
Téléphone: 418-644-5444 #70382
Télécopieur:
Courrier électronique: andree-anne.renaud@assnat.qc.ca

pdf Imprimer