Secrétaire médicale - Hôtel-Dieu de Lévis (réf. 103758)


Nom de l’employeur: CISSS de Chaudière-Appalaches
Adresse (lieu de travail): Hôtel-Dieu de Lévis 143, rue Wolfe Lévis (Québec) G6V 3Z1
Description de l’employeur: Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches compte plus de 12 000 employés, 400 gestionnaires et 700 médecins, sans oublier les milliers de bénévoles, de chercheurs et d’étudiants. Les possibilités de carrière sont multiples au sein de l’organisation et des défis professionnels extrêmement passionnants vous y attendent!
Type d’offre: Emploi
Statut (heures/semaine): 35
Horaire: jour
Fonctions: Principales fonctions
Personne qui assiste un ou des médecins ou des professionnels ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives et professionnelles.

Elle prépare et saisit à l’ordinateur des dossiers médicaux, des rapports et des demandes d’analyses, des protocoles opératoires ou d’autres travaux à partir de textes écrits, manuscrits ou dictés. Elle effectue l’impression et en assure la transmission au personnel concerné.

Elle peut accueillir les usagers, fixer les rendez-vous, recevoir et transmettre les messages destinés au personnel concerné et aux usagers.

Elle peut dépouiller le courrier, rédiger la correspondance et tenir à jour le classement des dossiers.

Elle doit posséder une connaissance de la terminologie médicale.

Elle répond aux demandes d’information relevant de sa compétence.

Renseignements sur l'emploi
Poste permanent à temps complet
Quart : Jour
Port d'attache : Hôtel-Dieu de Lévis
À titre indicatif : Possibilité de se prévaloir du télétravail.



 
Exigences: Doit détenir un diplôme d'études secondaires (DES) ou un diplôme d'études professionnelles (DEP) en secrétariat médical
OU
Un diplôme d'études secondaires (DES) ou un diplôme d'études professionnelles (DEP) ou un diplôme d'études collégiales (DEC) ou une attestation d'études collégiales (AEC) en secrétariat et une attestation de spécialisation professionnelle (ASP) en secrétariat médical (450 heures)

Nous vous invitons à consulter l'offre détaillée et à postuler en ligne sur notre site internet : www.monemploiensante.ca

OU
Une attestation d'études collégiales (AEC) en transcription médicale ou une attestation d'études collégiales (AEC) en assistant admin. en milieu médical (CDI)
ET
Français avancé (80 %), Terminologie débutant (60 %) et Transcription médicale débutant (60 %).    



 
Personne à contacter: Hélène Bibeau
Téléphone: 418 380-8996
Télécopieur:
Courrier électronique: helene_bibeau@ssss.gouv.qc.ca

pdf Imprimer