Préposée aux bénéficiaires


Nom de l’employeur: Résidence l'abri des Sages
Adresse (lieu de travail): 968 boul. Raymond Beauport G1b1j7
Description de l’employeur: Petite résidence pour personnes aînées en perte d'autonomie et trouble cognitif type Alzheimer! Résidences de seulement 12 bénéficiares ce qui en fait un endroit familiale et convivial. Nous privilégions le travail d'équipe, et nous assurons qu'aucun employé ne se retrouve seul en période de soins. Pour nous la qualité des soins passe par le temps que nous avons à offrir à nos résidents. C'est pour cette raison que nous désirons agrandir notre équipe.
Type d’offre: Emploi
Statut (heures/semaine): Temps Partiel ou temps plein
Horaire: Soir/nuit (horaire de 8 ou 12h au choix)
Fonctions: VOUS AIMEZ prendre soins de nos aînés ? .... Prenez contact avec nous pour discuter de votre embauche, de vos disponibilité. Horaire flexible. Temps plein ou partiel 1 fds/2 éventuellement 1fds/3 En ce moment, nous cherchons quelqu'un disponible sur le quart soir/nuit en 12h, Horaire 20h à 8h Possibilité de nuit 00h à 8h SALAIRE à discuter, Selon expérience. Prime Covid en place. Prime de 100$/semaine pour temps plein, + bonus allant jusqu'à 1000$ total/mois en période Covid. Possibilité de cotiser au fond de pension Fondaction à même la paie. Être préposée, c’est offrir les soins de base aux résidentes. Assurer une présence rassurante auprès de la clientèle et lui offrir une assistance physique en vue de contribuer au maintien de leur autonomie. C’est communiquer à l'infirmière toutes informations relatives à l’état de santé et au comportement du résident. C’est aider les résidents au lever, au moment des repas et au coucher. Il les aide à se laver, à se vêtir ou à se dévêtir et il a la charge de la literie. Il veille à donner aux bénéficiaires les soins appropriés et à respecter leur intégrité et leur dignité, afin de contribuer à leur bien-être.
Exigences: -Formation Loi 90 à jour ou devra être fait au frais de l'employeur! - Rigueur et respect dans la dispensation des soins aux résidentes - Respect des horaires et être ponctuelle - Avoir complété ou est en voie de compléter sa formation de Préposé aux bénéficiaires AP-RPA; (un atout) - Formation PDSB (un atout); - Formation RCR (un atout); Toute formation manquante et essentielle sera offerte par l'établissement. Au plaisir de vous rencontrer.
Personne à contacter: Vanessa vallerand
Téléphone: 4185610039
Télécopieur:
Courrier électronique: V_vallerand@hotmail.com

pdf Imprimer