Préposé(e) en horticulture


Nom de l’employeur: Michel Clair
Adresse (lieu de travail): 24 des Remparts, Saint-Michel-de-Bellechasse
Description de l’employeur: Je suis un particulier propriétaire d'un grand domaine privé tourné vers la permaculture. J'emploie 30 semaines par année une horticultrice professionnelle temps plein et un(e) préposé(e) à 3 jours semaines
Type d’offre: Emploi|Stage
Statut (heures/semaine): 24 heures semaine
Horaire: à déterminer
Fonctions: Le travail consiste à divers travaux manuels usuels d'entretien d'un petit verger, de plate-bandes, d'ilôts de petits fruits, de potagers, de pelouse et de nettoyage de sous-bois, de sentiers etc. dans un grand domaine privé, sous la direction d'une horticultrice d'expérience. Il comporte des tâches connexes comme l'entretien de l'équipement, d'une piscine, de l'extérieur des bâtiments etc. Le travail a lieu dans un magnifique environnement sur les bords du fleuve Saint-Laurent.
Exigences: La personne recherche un travail à demi temps régulier du début mai à la fin novembre avec possibilité de renouveller annuellement. Homme ou femme aimant le travail bien fait en horticulture, soucieuse de développer ses connnaissances et compétences en gestion biologique d'un grand domaine fleuri et comportant un vingtaine de types d'arbres et arbustes fruitiers. La personne aime le travail physique, diversifié. Elle est assidue au travail, discrète, respectueuse et aime travailler dans un environnement harmonieux en y contribuant par une attitude positive. Salaire horaire proposé de 15$. 
Personne à contacter: Michel Clair
Téléphone: 514-235-9433
Télécopieur:
Courrier électronique: clair.michel@videotron.ca

pdf Imprimer