Préposé(e) aux bénéficiaires


Nom de l’employeur: La Cité des Étoiles inc.
Adresse (lieu de travail): 236 rue Picard Sainte-Croix Qc G0S 2H0
Description de l’employeur: Résidences pour personnes âgées semi-autonomes. Il s’agit d’unités d’habitation autonomes avec services de soins personnels pouvant inclure une aide relative aux activités de la vie quotidienne, la supervision des médicaments, ainsi que des services de soins et un soutien personnalisés, au besoin. Notre réseau est composé de 2 résidences, dont la Résidence La Cité des Étoiles de Sainte-Croix et la Résidence Des Jardins les Becquets de Saint-Pierre-les-Becquets.
Type d’offre: Emploi
Statut (heures/semaine): 32 à 38 heures/semaine
Horaire: Nuit 0h00 à 8h00
Fonctions:

Le préposé aux bénéficiaires donne des soins de base aux patients. Il assure une présence auprès d'eux et leur offre une assistance physique en vue de contribuer à leur rétablissement ou de les aider à maintenir leur état de santé. Il fait partie de l'équipe du personnel infirmier et aide les infirmières auxiliaires.

Le préposé aux bénéficiaires aide les patients au lever, au moment des repas et au coucher. Il les aide à se laver, à se vêtir ou à se dévêtir et il a la charge de la literie. Il veille à donner aux bénéficiaires les soins appropriés et à respecter leur intégrité et leur dignité, afin de contribuer à leur bien-être.


Exigences: - Avoir complété son secondaire 3 ou une équivalence;
- Avoir complété ou est en voie de compléter sa formation de Préposé aux bénéficiaires AP-RPA;
- Formation PDSB (un atout);
- Formation RCR (un atout);
- Avoir un véhicule (un atout);
- Doit aimer les soins à la personne.
Personne à contacter: Marc-Antoine Séguin
Téléphone: 418-926-2808
Télécopieur: 418-926-2435
Courrier électronique: residencelacitedesetoiles@gmail.com

pdf Imprimer