Préposé(e) aux bénéficiaires - Québec


Nom de l’employeur: La Maison Beauport
Adresse (lieu de travail): 2281 Chemin de la Canardière, Québec, Qc, G1J 0B8
Description de l’employeur: a Maison Beauport est une résidence pour personnes âgées en perte d’autonomie, ayant pour vocation première de délivrer aux personnes accueillies, des services d’hébergement, de soins et d’assistance, selon leur niveau d’autonomie. Maison Beauport, est un lieu de vie auquel s’ajoute un ensemble de services et de soins. C’est également l’accueil chaleureux d’une équipe dédiée au bien-être et à la qualité de vie de ses résidents
Type d’offre: Emploi
Statut (heures/semaine): temps plein, temps partiel
Horaire: Jour, soir, nuit
Fonctions: ***Sous l'autorité de l'infirmière-coordonnatrice des soins****le(la) préposé(e) aux bénéficiaires: -Assure une aide constante, continue et complète dans le cadre des activités de la vie quotidienne et des activités de la vie domestique à un groupe de personnes en perte d’autonomie nécessitant une assistance de moyenne à lourde; - Assure les tâches ménagères nécessaires afin d’offrir aux résidents un milieu de vie convivial; - Collabore avec tout le personnel de l’équipe de l’infirmerie lorsque nécessaire afin d’assurer le confort des résidents; - Entretient des relations respectueuses avec les familles, les visiteurs et les bénévoles.
Exigences: Nous sommes à la recherche de PAB passionné(es) par leur métier, et qui désirent évoluer dans un environnement de travail stimulant et enrichissant ! Nous recherchons des professionnels qui démontrent un haut niveau d'autonomie, un souci du travail bien fait, un niveau d'empathie élevé ainsi qu'un haut niveau de professionnalisme. Le travail d'équipe étant primordial dans le domaine de la santé, les personnes sélectionnées (es) devront également démontrer un intérêt à vouloir travailler en collaboration dans un contexte d'équipe de travail multidisciplinaire.
Personne à contacter: Louis-Alexandre Hébert
Téléphone: 418-780-3500 poste 2108
Télécopieur:
Courrier électronique:

pdf Imprimer