Préposé(e) aux bénéficiaires


Nom de l’employeur: Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec - Université Laval
Adresse (lieu de travail): 2725 Ch Ste-Foy, Québec, QC G1V 4G5
Description de l’employeur: L’Institut offre notamment des programmes de soins et de services spécialisés et ultraspécialisés pour le traitement des maladies cardiovasculaires, respiratoires et des maladies reliées à l’obésité.L’Institut a aussi comme mission d’évaluer des technologies et des modes d’intervention en santé. Le Centre de recherche de l’Institut est reconnu internationalement pour la qualité de ses travaux de recherche.
Type d’offre: Emploi
Statut (heures/semaine):
Horaire:
Fonctions: LES CARACTÉRISTIQUES DU POSTE
Personne qui a pour fonction l’hygiène, le bien-être et la surveillance des usagers. Elle voit au confort, aux besoins généraux, à l’occupation de ceux-ci et ce, dans un environnement sécuritaire. Elle les aide dans leurs déplacements, effectue leur transport et peut les accompagner à l’extérieur de l’établissement.

Elle donne aux usagers des soins de base et communique à l’équipe soignante des informations relatives à l’état de santé et au comportement des usagers.

Elle peut être appelée à faire l'installation de certains appareils pour lesquels elle est formée. Elle s'assure de la disponibilité, de l'entretien et du bon fonctionnement de l'équipement et du matériel. Elle effectue le transport du matériel, des prélèvements et des dossiers.
Exigences: DEP - Assistance à la personne en établissement de santé OU avoir un an d'expérience comme préposé(e) aux bénéficiaires

Postes à temps complet à combler 
Postes à temps partiel aussi à combler (7/14) 

Pour postuler:
http://iucpq.qc.ca/
 
Personne à contacter:
Téléphone:
Télécopieur:
Courrier électronique: http://iucpq.qc.ca/

pdf Imprimer