Ouvrière/Ouvrière en production maraîchère


Nom de l’employeur: Centre d'emploi agricole Capitale-Nationale-Côte-Nord
Adresse (lieu de travail): Cap-Santé, Québec
Description de l’employeur: Ferme familiale maraîchère dans le secteur de Portneuf produit des fruits l'été (fraises, framboises, bleuets) et des légumes (carottes, betteraves,courges et citrouilles) à l'automne. Offre des services d'auto-cueillette durant ces périodes.
Type d’offre: Emploi
Statut (heures/semaine): 40 à 50 heures
Horaire: Lundi au vendredi (les heures et les horaires peuvent être variables en fonction de la température et de la production)
Fonctions: Les propriétaire recherchent une personne dynamique qui désire partager son savoir-faire avec l’équipe pour l’été 2020. Les tâches que vous pourrez effectuer pendant la saison seront diversifiées. Vous aurez à implanter les cultures, les entretenir, travailler en serre, faire la récolte et la préparation de commandes, remplir des registres et conseiller les clients au besoin. Aider à la supervision, dans d’autres mots, être le bras droit du propriétaire.
Exigences: Capacité à travailler physiquement (position accroupie et température chaude). Avoir un bon soucis du détail. Avoir de bonnes aptitudes en relations interpersonnelles et en gestion.

Expérience dans le domaine agricole sera considéré comme un atout.
Personne à contacter: Catherine Royer
Téléphone: 418-872-0770 poste 238
Télécopieur:
Courrier électronique: emploi.agricole@quebec.upa.qc.ca

pdf Imprimer