Manœuvre horticole- Société de la Rivière Saint-Charles


Nom de l’employeur: Société de la Rivière Saint-Charles
Adresse (lieu de travail): Le lieu de travail peut s'étendre à l'ensemble du parc linéaire de la rivière Saint-Charles. Les journées commencent et se terminent toujours au 45 rue Verdun. Notre organisme s'efforce de mettre en place des équipes de travail respectueuses où il fait bon travailler.
Description de l’employeur: Notre organisme s'efforce de mettre en place des équipes de travail respectueuses où il fait bon travailler. Possibilité de travailler également l'hiver.
Type d’offre: Emploi
Statut (heures/semaine): 35h/semaine fixe
Horaire: lundi au vendredi 7h00 à 14h30
Fonctions: Les tâches à effectuer sont celles nécessaires à l'entretien horticole des plates-bandes de la rivière Saint-Charles : Sarcler, Nettoyer les plates-bandes, arrachage de souches, taille, rabattage, recepage, ramassage de feuilles. Travail généralement physique et exigeant. Possibilité également de travailler sur les mosaicultures de la Pointe-aux-Lièvres. Les manoeuvres ont également le rôle de sensibiliser et informer les utilisateurs du parc linéaire.
Exigences:  Bonne endurance physique; Intérêt pour le travail en plein air et en équipe; Digne de confiance; Débrouillardise; Sens de l’initiative.
Personne à contacter: Mélissa Harvey
Téléphone: 418-691-4710
Télécopieur: 418-691-4711
Courrier électronique: mharvey@societerivierestcharles.qc.ca

pdf Imprimer