Infirmier/Infirmière auxiliaire - Québec


Nom de l’employeur: La Maison Beauport
Adresse (lieu de travail): 228 Chemin de la Canardière, Québec (QC) G1J 0B8
Description de l’employeur: La Maison Beauport est une résidence pour personnes âgées en perte d’autonomie, ayant pour vocation première de délivrer aux personnes accueillies, des services d’hébergement, de soins et d’assistance, selon leur niveau d’autonomie. La Maison Beauport est un lieu de vie auquel s’ajoute un ensemble de services et de soins. C’est également l’accueil chaleureux d’une équipe dédiée au bien-être et à la qualité de vie de ses résidents
Type d’offre: Emploi
Statut (heures/semaine): temps plein, temps partiel
Horaire: Soir
Fonctions: Contribue à l’évaluation de l’état de santé des clients de l’infirmerie; Contribue à la réalisation du plan thérapeutique infirmier; Prodigue des soins et des traitements infirmiers et médicaux dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie; fournit, le cas échéant, des soins palliatifs.
Exigences: Membre en règle de l'OIIAQ. Qualités humaines de respect et de savoir-être. Capacité à travailler avec des personnes en perte d’autonomie présentant des déficiences physiques ou cognitives. Habiletés à communiquer. Sens de l’organisation, notamment par une bonne gestion des priorités. Autonomie professionnelle. Préoccupation de la qualité des services offerts.
Personne à contacter: Louis-Alexandre Hébert
Téléphone: 418-780-3500 poste 2108
Télécopieur:
Courrier électronique: lahebert@groupevaleo.ca

pdf Imprimer