Fleuriste


Nom de l’employeur: Signé Garneau
Adresse (lieu de travail): 5781, boulevard Wilfrid Carrier suite 114 Lévis (Québec)G6V 0M2
Description de l’employeur: Fondée en 1986, Signé Garneau est une entreprise familiale innovatrice ayant connu une croissance fulgurante au cours des dernières années. Chez nous, une foule de services sont offerts par une équipe dévouée : Centre Jardin, Fleuriste, Boutique de Noël, Aménagement & Entretien paysager.
Type d’offre: Emploi
Statut (heures/semaine): Temps partiel ou temps plein
Horaire: Sur les heures d'ouverture du magasin. Doit être disponible pour travailler les fin de semaine sur rotation et lors des fêtes.
Fonctions: Vous rêvez de travailler dans un environnement de travail inspirant? Votre défi : Faire vivre une expérience de magasinage inoubliable à chacun de nos visiteurs en offrant des produits tendances variés et de haute qualité en matière de fleuristerie et de décoration. Signé Garneau est à la recherche d’un(e) fleuriste pour sa boutique de Lévis. Il s’agit d’un poste permanent à temps partiel. La personne doit être disponible pour travailler de jour, de soir (jeudi et vendredi) et de fin de semaine (sur rotation). Les principales tâches sont : créer des arrangements floraux, conseiller, manipuler les caisses enregistreuses et offrir aux clients un service exceptionnel. La personne aura à faire des livraisons de temps en temps. Poste disponible dès maintenant.

Viens cultiver ta passion avec nous!

  • Scolarité/Formation : DEP en fleuristerie (un atout)
  • Expérience demandée : 2 à 3 ans (un atout)
  • Rémunération : à discuter
  • Durée : Permanent
  • Type : Temps partiel
  • Date d’entrée en fonction : dès maintenant

 
Exigences: DEP en fleuristerie ou expérience jugée pertinente en fleuristerie. Permis de conduire valide. La personne doit être créative, autonome, à l’aise avec le public et avoir de la facilité à travailler en équipe.
Personne à contacter: Jessica Dupont
Téléphone: 418-838-3887
Télécopieur:
Courrier électronique: gestion.levis@signegarneau.com

pdf Imprimer