Assistante ou assistant technique en pharmacie


Nom de l’employeur: CIUSSS de la Capitale-Nationale
Adresse (lieu de travail): À déterminer
Description de l’employeur: Le CIUSSS de la Capitale-Nationale offre aux usagers et à leurs proches des services de santé et sociaux de proximité, intégrés et accessibles. Il contribue à améliorer la santé globale de la population de son territoire.
Type d’offre: Emploi
Statut (heures/semaine): Temps partiel ou temps complet
Horaire: Du lundi au vendredi
Fonctions: Personne qui, sous la responsabilité d'un pharmacien ou d'une pharmacienne, a pour fonction principale de l'assister, selon les techniques aseptiques et les protocoles établis, dans la préparation et le conditionnement de médicaments exigeant des calculs pharmaceutiques complexes et des techniques spécialisées, telles que les préparations stériles injectables requises dans une centrale d'additifs aux solutés (SCAS) ou un service équivalent, l'alimentation parentérale et les antinéoplasiques.  
Exigences: Doit détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en assistance technique en pharmacie d’une école reconnue par le ministère compétent ou posséder une compétence équivalente.

Les candidats et candidates intéressés devront postuler en ligne sur le site du CIUSSS de la Capitale-Nationale sous l'affichage CAT2-21-4930.
Personne à contacter: Valérie Boisclair
Téléphone:
Télécopieur:
Courrier électronique: valerie.boisclair.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca

pdf Imprimer