Assistant ou assistante technique senior en pharmacie - Remplacement 1 an avec possibilité de prolongation


Nom de l’employeur: CISSS du Bas Saint-Laurent
Adresse (lieu de travail): Centre administratif 355 Boulevard St-Germain O. Rimouski, Québec G5L 3N2
Description de l’employeur: En constante évolution et fier de desservir sa population en lui offrant des soins et services de qualité, le CISSS du Bas-Saint-Laurent se veut une organisation partenaire de sa communauté, valorisant une approche humaniste et responsable, fondée sur l’expertise et l’engagement de chacun.
Type d’offre: Emploi
Statut (heures/semaine): Temps complet
Horaire: À déterminer
Fonctions: Personne qui, sous la responsabilité d'un pharmacien ou d'une pharmacienne, a pour fonction principale de l'assister, selon les techniques aseptiques et les protocoles établis, dans la préparation et le conditionnement de médicaments exigeant des calculs pharmaceutiques complexes et des techniques spécialisées, telles que les préparations stériles injectables requises dans une centrale d'additifs aux solutés (SCAS) ou un service équivalent, l'alimentation parentérale et les antinéoplasiques.
Exigences: Doit détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en assistance technique en pharmacie d’une école reconnue par le ministère compétent.

Candidature :
Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature en ligne au plus tard le 03 septembre 2021 via « Emplois offerts » disponible à la section « Emplois et stages » de notre site Internet www.cisss-bsl.gouv.qc.ca/
 
Personne à contacter: Pascal Proulx
Téléphone: 418 722-0939 poste 46080
Télécopieur:
Courrier électronique: pascal.proulx.cisssbsl@ssss.gouv.qc.ca

pdf Imprimer