Assistant(e) technique senior en pharmacie - Hôtel-Dieu de Lévis (réf. 120085)


Nom de l’employeur: CISSS de Chaudière-Appalaches
Adresse (lieu de travail): Ville de Lévis (Chutes-Chaudière et Desjardins)
Description de l’employeur: Présentation de l'organisation Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches compte plus de 12 000 employés, 400 gestionnaires et 700 médecins, sans oublier les milliers de bénévoles, de chercheurs et d’étudiants. Les possibilités de carrière sont multiples au sein de l’organisation et des défis professionnels extrêmement passionnants vous y attendent!
Type d’offre: Emploi
Statut (heures/semaine): 36,25
Horaire: Rotation
Fonctions: Principales fonctions
Personne qui, sous la responsabilité d'un pharmacien ou d'une pharmacienne, a pour fonction principale de l'assister, selon les techniques aseptiques et les protocoles établis, dans la préparation et le conditionnement de médicaments exigeant des calculs pharmaceutiques complexes et des techniques spécialisées, telles que les préparations stériles injectables requises dans une centrale d'additifs aux solutés (SCAS) ou un service équivalent, l'alimentation parentérale et les antinéoplasiques.

Elle peut effectuer la vérification contenant-contenu notamment concernant la médication orale, selon la réglementation en vigueur.

Renseignements sur l'emploi
Port d'attache : Hôtel-Dieu de Lévis
Quart : Rotation
- Les quarts de jour peuvent débuter entre 6 h 00 et 13 h 45
- Les quarts de soir peuvent débuter entre 14 h 00 et 22 h 45
Exigences: Doit détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en assistance technique en pharmacie d’une école reconnue par le ministère compétent ou posséder une compétence équivalente.
Personne à contacter: Hélène Bibeau
Téléphone:
Télécopieur:
Courrier électronique: helene_bibeau@ssss.gouv.qc.ca

pdf Imprimer