Assistant(e) technique en pharmacie - ATP CHEF- Chef de département (Jean Coutu Québec)


Nom de l’employeur: Judith Côté Bélanger et Mathilde Tremblay
Adresse (lieu de travail): 5 Marie de l'Incarnation (coin Marie de l'Incarnation et Boul. Hamel). Stationnement disponible pour les employés et facilement accessible via le réseau de transports en commun.
Description de l’employeur: Milieu de travail stimulant. Programme de formation complet (volet technique, gestion et ressources humaines). Équipe compétente et dynamique. Les conditions de travail incluent, entre autres, une régime d'assurance collective complet et payé à 100% par l'employeur, un programme de REER collectif, une politique d'absence rémunérées avec primes, congé mobile annuel et congé d'anniversaire, augmentation salariale annuelle selon échelle et pauses rémunérées. DVCC pilulier implantée.
Type d’offre: Emploi
Statut (heures/semaine): 35-39 heures par semaine, poste permanent.
Horaire: 1 soir par semaine et 1 fin de semaine sur 4
Fonctions:

 

Sous la responsabilité du pharmacien-propriétaire ou du pharmacien-chef, le technicien-chef est principalement responsable de la gestion du personnel technique au laboratoire et de la mise à jour de leur connaissance. Il planifie, priorise et oriente les efforts de l’équipe technique afin d’optimiser les activités techniques relatives au traitement des ordonnances et des requêtes des patients, à la préparation des médicaments et à la gestion de l’inventaire du laboratoire. De plus, il adapte le soutien technique selon les besoins et assure le professionnalisme du personnel par la mise en place d’outils et de procédures. Le technicien-chef effectue également, sous la surveillance immédiate et responsabilité du pharmacien, toutes les tâches reliées au poste de technicien de laboratoire.


Exigences:
  • DEP en assistance technique en pharmacie
  • Expérience minimale de 3 ans en pharmacie comme assistant technique en pharmacie
  • Avoir un service à la clientèle exemplaire et savoir gérer les situations conflictuelles
  • Aimer le travail d'équipe et savoir faire preuve de leadership
  • Avoir de bonnes capacités de communication et gestion des ressources humaines ainsi qu'être en mesure de faire une gestion efficace des priorités même en situation difficile
  • Être capable de travailler sous pression, avec minutie et rigueur.

Personne à contacter: Judith Côté Bélanger
Téléphone: 418-687-2230
Télécopieur: 418-683-3454
Courrier électronique: jcbelanger@pjc.jeancoutu.com

pdf Imprimer