Assistant(e) technique en pharmacie


Nom de l’employeur: Institut Universitaire de Cardiologie et de Pneumologie de Québec - Université Laval
Adresse (lieu de travail): 2725, Chemin Ste-Foy. Le transport en commun vous conduira directement à l’hôpital.
Description de l’employeur: Équipe jeune et dynamique. Hôpital spécialisé et travail stimulant.
Type d’offre: Emploi
Statut (heures/semaine): Temps partiel (14.5h/semaine). Une fin de semaine sur deux et fériés (Temps plein pendant la période des vacances estivale et des fêtes, soit 36.25h/sem)
Horaire: 9h30 à 17h30 (fin de semaine). Pour les vacances nous sommes ouverts de 7h00 à 21h00. Les horaires sont sur rotation (jour et soir)
Fonctions: Nous avons une belle équipe de 30 ATP et 30 pharmaciens. La pharmacie de l'IUCPQ-UL est à l'avant-garde dans plusieurs domaines et nous sommes un des hôpitaux au Québec ou il y a le plus d'actes délégués et de diversité au niveau des tâches. L'ATP procède à la mise à jour des dossiers patients informatisés, à la préparation et au conditionnement des produits pharmaceutiques stériles et non stériles ainsi qu’à l’approvisionnement et au maintien des réserves de médicaments à la pharmacie et aux unités de soins. Il est aussi responsable, par délégation, de la vérification contenant-contenu selon la médication.
 
Exigences: Etre idéalement à mi-chemin de la formation d'assistant technique en pharmacie. Nous cherchons un employé dynamique, qui apprend rapidement et soucieux d'offrir le meilleur service à nos usagers. Respect des disponibilités. 

Pour postuler: http://iucpq.qc.ca/
Personne à contacter:
Téléphone:
Télécopieur:
Courrier électronique: http://iucpq.qc.ca/

pdf Imprimer