Aide-cuisinier/Aide-cuisinière (NDL-5097) - St-Michel-de-Bellechasse


Nom de l’employeur: Vigi Santé Ltée
Adresse (lieu de travail): 80, rue Principale St-Michel de Bellechasse (Qc) G0R 3S0
Description de l’employeur: Employant plus de 2000 employés et hébergeant plus de 1500 résidents, Vigi Santé se situe parmi les chefs de file dans le domaine de la gériatrie au Québec et ce depuis plus de 40 ans. Basée sur le respect et la dignité de la personne, Vigi Santé est une entreprise familiale axée sur l’excellence et le bien-être du résident. Partenaire du réseau de la santé et des services sociaux, nos conditions de travail sont les mêmes que celles du réseau.
Type d’offre: Emploi
Statut (heures/semaine): 15.50
Horaire: Un remplacement à long terme de deux (2) jours par semaine
Fonctions:
  • Préparer et cuire les repas légers, rethermaliser les mets cuisinés et portionner les aliments selon les recettes standardisées tout en assurant le lien entre les activités d’approvisionnement, de production et de distribution afin d’offrir une alimentation normale et adaptée aux besoins des résidents, du personnel et des visiteurs.
  • Coordonner les activités de l’équipe.

Exigences:

Exigences : 

  • Diplôme d’études professionnelles (DEP) en cuisine ou en cuisine d’établissement ou en cuisine professionnelle [OU] Diplôme d’études secondaires (DES) programme professionnel long en cuisine du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur (MEES) [OU] Une année d’expérience en cuisine d’établissement de la santé [OU] Une année d’expérience professionnelle en cuisine.
  • Certificat en hygiène et salubrité alimentaire en conformité avec le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ) (un atout).
  • Habileté au travail d’équipe et solidarité.
  • Habileté mathématique et informatique.
  • Capacité de soulever, tirer et pousser des charges.

Nous vous offrons : 

  • De faire partie d’une organisation dynamique, responsable et engagée au bien-être et au respect du résident.
  • Un contexte favorisant le travail d’équipe.
  • Salaire et avantages sociaux selon les normes du réseau de la santé. (19,67$/heure.)

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d'alléger le texte.

Vigi Santé applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées qui en font la demande en fonction de leurs besoins.


Personne à contacter: Cherry Tahim
Téléphone: 514-684-0930 ext 1308
Télécopieur: 514-683-6779
Courrier électronique: rh@vigisante.com

pdf Imprimer