Adjoint aux opérations horticoles / Arboriculteur-élagueur (jardinier)


Nom de l’employeur: Université Laval
Adresse (lieu de travail): Université Laval - Jardin botanique Roger-Van den Hende et sites externes. 2325 Rue de l'Université, Québec
Description de l’employeur: Établissement d'enseignement universitaire
Type d’offre: Emploi
Statut (heures/semaine): Temporaire - 38,75 heures/semaine
Horaire: Du lundi au vendredi de 8h à 12h et 13h15 à 17h La personne doit être disponible et accepter de travailler en dehors des heures normales de travail. Également être disponible pour travailler les fins
Fonctions:

La Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation est à la recherche d'une jardinière ou d'un jardinier pour travailler temporairement au Jardin Roger-Van den Hende et sur des sites externes. Sous la supervision de la coordonnatrice à l'administration, la personne aura comme principales tâches:

  • Effectue différents travaux nécessaires à l’entretien des sites extérieurs et aménagements paysagers, incluant la taille des arbustes, l’arrosage et le désherbage. 
  • Entretien de bons liens avec les clients, réponds à leurs demandes, s’adapte à leurs exigences et ajuste le travail en conséquence. Contribue à la bonne relation entre les clients et l’organisation.
  • Entretien de bons liens et une bonne communication avec les autres jardiniers. Accepte de collaborer au besoin avec les autres jardiniers pour réaliser des travaux de plus grande envergure. 
  • Encadre et accompagne une équipe d’étudiants de premier cycle au quotidien. Démontre un leadership adéquat dans la réalisation des travaux afin d’optimiser le travail de l’équipe. Transmets et explique aux étudiants les méthodes de travail appropriées afin d’obtenir les résultats attendus.
  • Démontre beaucoup d’autonomie, d’initiative et un très grand sens des responsabilités. Est en mesure de prendre des décisions menant au bon fonctionnement des sites. Assure l’autonomie du site sous sa responsabilité.
  • Démontre une bonne capacité à organiser le travail et est en mesure de bien établir les priorités. Fait preuve de bon jugement dans l’utilisation des priorités et s’ajuste aux situations qui requièrent une attention immédiate. 

Exigences:
  • D.E.P.  en horticulture et jardinerie ou l'équivalent
  • D.E.P. en arboriculture-élagage ou l'équivalent  
  • Permis de conduire de la classe 5
Candidatures
Les personnes intéressées doivent postuler en ligne à l’adresse : https://www.rh.ulaval.ca/emploi/HCM/4016/emplois-personnel-de-metiers-services  (offre 7711)
 
Personne à contacter: Roxanne Drapeau
Téléphone: 418 656-2131 poste 404053
Télécopieur:
Courrier électronique: dotation@vrrh.ulaval.ca

pdf Imprimer